Mieux-Être Entrepreneurial

Retraite pour vivifier l’entrepreneur·e en soi

retraite_mieux-etre_stef-mathieu

Du 16 au 19 octobre 2022
au Spa EASTMAN

Vivifier l’entrepreneur. e en soi c’est se redonner l’énergie nécessaire afin d’accomplir nos rêves.

L’entrepreneuriat pour réaliser la transition

Entre Être, Faire et Avoir, comment se positionne le leader de demain afin de réaliser sa vision dans un contexte de transition?

Cette retraite bien-être est un espace d’inspiration, de ressourcement et de formation pour entrepreneur·e·s ambitieux·se·s d’atteindre de nouveaux sommets. Nous t’invitons à prendre part à un moment inspiré interconnecté pour déployer ton plein potentiel créatif afin d’entreprendre avec encore plus d’alignement.

L’entrepreneur·e d’aujourd’hui a l’opportunité d’explorer de nouveaux modèles innovants.

Quintus-retraite_icone
Quintus-retraite_icone_2

Un contenu pour prendre en main des outils stratégiques

Que tu sois entrepreneur-e, artiste, créateur-trice… ou un.e humain.e en quête de réorientation. Que tu aies le désir de créer plus de sens dans ce que tu entreprends, que tu cherches à mieux définir ta raison d’être ou que tu souhaites simplement apprendre à prendre ton souffle…

On te promet une pause bien-être créative qui t’offrira les outils nécessaires à ta prochaine grande transformation humaine. Osez, l’entrepreneuriat autrement!

Ce qui vous attend lors de la retraite:

  • Explorer l’entrepreneuriat sous le thème du mieux-être afin de s’inspirer et relaxer dans le magnifique lieu du Spa Eastman
  • Rencontres inspirantes avec des gens qualifiés, des experts qui vont nous stimuler dans notre créativité et notre désir d’entreprendre
  • Un pas de recul et vous ressourcer, redécouvrir et reconnecter avec votre soi et vos sources d’inspiration
  • Découvrir de nouvelles méthodes, de nouveaux outils pour révolutionner nos manières de faire.

Prendre soin de soi c’est se donner le temps de faire le plein d’idées fraîches, se reposer pour avoir une vision plus claire.

LE FORFAIT INCLUT :

  • 3 nuits d’hébergement;
  • 3 repas du soir – 3 petits-déjeuners – 3 repas du midi;
  • yoga et méditation;
  • l’accès aux bains nordiques;
  • l’accès aux activités quotidiennes, au gym et aux 15 km de sentiers;
  • conférences inspirantes;
  • ateliers;
  • spectacles;
  • réseautage créatif.

Ateliers
JOUR 1

  • Bien-être entrepreneurial à l’ère du numérique
  • Oser son rythme

Ateliers
JOUR 2

  • Écriture créative
  • Raison d’être et personnalité de marque
  • «Journey» Un voyage à travers la musique, l’art et la vie

Ateliers
JOUR 3

  • Sacrée Nature : écologie profonde, identité et reconnexion
  • Le pouvoir des mots

Conférences

 

  • Être soi
  • Nature Humaine
Réservez ici!

(Détail sur le site du Spa Eastman)
*Date limite d’inscription : 30 septembre*

 

(Réservation par téléphone au Spa Eastman: 450-297-3009)

Les intervenants

QUiNTUS-Retraites_stefanyQUiNTUS-Retraites_stefany

Stéfany Chevalier

Biographie

Communicatrice, stratège et visionnaire, Stéfany est une multipotentielle passionnée. Avant tout, c’est une femme de coeur, ambitieuse et dynamique qui adore mettre en action des idées de grandeur, des projets qui changent le monde positivement.

 

C’est dans l’univers de la beauté et du mieux-être que Stéfany a débuté sa carrière professionnelle à titre d’artiste maquilleuse, esthéticienne et conseillère beauté. Poursuivant ensuite ses études en administration des affaires et marketing, elle fut rapidement confrontée à la réalité du domaine. C’est donc suite à un désir de révolutionner le monde des communications et du marketing qu’en 2014 elle cofonda QUiNTUS, une agence de communication spécialisée dans la transition socioécologique.

 

Aspirant à réellement faire une différence positive en ce monde, elle déploie depuis son savoir-faire communicationnel et managérial à plusieurs niveaux: gestion de projets, mobilisation d’équipes, animation de panels, de formations, d’ateliers et de conférences, développement de partenariats et accompagnement stratégique sur mesure. En 8 ans, QUiNTUS est devenue une équipe de 11 personnes et c’est plus de 200 organisations qu’ils ont su accompagner, autant dans la planification stratégique des communications que dans la production d’outils proposant des contenus intelligents, cohérents et surtout créatifs afin d’éduquer, sensibiliser, inspirer et unir les consommateurs et les marques dans cette vision de transition.

 

L’entrepreneuriat a grandement contribué à mener Stéfany sur un chemin de quête identitaire. Ardemment animée par l’idée de toujours devenir une meilleure version d’elle-même, elle se passionne depuis 2016 pour le développement du potentiel et du leadership humain et participa à différentes formations sur ces mêmes sujets.

En 2021, c’est la maternité qui déclencha chez elle une soif encore plus forte de lier ses passions profondes à ses divers talents afin de déployer son savoir-être global. Vivant elle-même une grande transformation intérieure, ce nouveau tournant marqua également l’agence qui propose depuis des ateliers de définitions de marque et des retraites mieux-être dans l’objectif d’offrir une solution aux organisations pour consolider leurs équipes de travail et permettre le développement humain et le leadership de leurs employé-e-s.

Conférence : Nature humaine

Nature humaine est une ode à la vie que nous portons en nous.

L’entrepreneuriat a été le début d’une riche histoire de sens qui m’a mené là où je devais être sans le savoir. Le plus grand rendez-vous que la vie me préparait à vivre : la rencontre de moi-même.

La vie tourne. Qu’on le veuille ou pas, les saisons se succèdent et on ne peut les arrêter.

La vie est un cycle, elle-même remplie de cycles. On les vit nous-mêmes à l’intérieur de nous, chaque jour, chaque mois, chaque année. On vit au cours de notre vie différente types d’étapes. On peut résister, être à contre-courant. On peut aussi se laisser voguer, porter par la vague. Peu importe, la vie continuera sa trajectoire et nous rattrapera toujours.

C’est dans les plus grandes tempêtes que j’ai découvert les forces qui se trouvaient déjà en moi. C’est en me lançant dans le vide que j’ai appris à affronter mes peurs afin de les mettre au service de mes rêves. C’est en ayant l’impression de tout perdre que j’ai découvert l’abondance que j’avais déjà créée.

Et si faire le choix d’entreprendre pour changer le monde vous menait à vivre une quête beaucoup plus grande?Cette conférence est une histoire d’inspiration biomimétique, le partage d’une humaine avant tout.

Atelier : Le pouvoir des mots

Communiquer est un art subtil. 

Avez-vous déjà pensé à l’impact de vos mots en ce monde? Quelle est l’empreinte qu’ils laissent chez les gens ? Est-ce qu’ils vous aident à concrétiser vos rêves, à bâtir votre vision d’avenir? 

Depuis 2016, je m’intéresse aux pouvoirs des mots. Choisir chacun d’eux pour exprimer une idée, une émotion… Parce que les mots choisis, les mots dits, que ce soit par écrit que verbalement, ont un réel pouvoir et la simple prise de conscience de ces enseignements pourraient vous mener à une plus grande maîtrise de votre vie.

Je vous propose un atelier qui tournera la caméra de 180 degrés vers vous, afin que le projecteur reflète les profondeurs de votre inconscient. Alliant les théories de la communication consciente, responsable et engagée, on partira ensemble à l’aventure dans notre propre univers lexical interne pour y découvrir les mots qui bâtissent, et les mots qui détruisent nos plus grandes ambitions. Je vous présenterai des outils puissants pour votre révolution entrepreneuriale et humaine. 

Cette exploration vous permettra d’engager un discours plus sain et authentique avec vous-même et votre entourage dans votre vie personnelle et professionnelle. Pour que vous puissiez libérer votre parole et qu’elle soit créatrice de la richesse que vous souhaitez léguer aux prochaines générations.

Parce que la parole est créatrice et parce que chaque humain a ce potentiel de rêver, de se réaliser et de contribuer à plus grand que soi.

QUiNTUS-Retraites_Mathieu

Mathieu Lippé

Biographie

Mathieu Lippé exerce le métier d’artiste depuis plus de vingt ans. Chanteur, conteur, poète, il a fait des spectacles dans de nombreux pays et produit trois albums de chansons (Les Amants de l’Aube 2017). Il a remporté le Festival international de la chanson de Granby en 2011, il a obtenu la médaille d’or aux VIième Jeux de la Francophonie à Beyrouth en 2009 et la deuxième place à la coupe du monde de poésie à Paris. Bachelier en Études Françaises incluant une majeure en littérature et un certificat en musique à l’Université de Sherbrooke, Mathieu Lippé a toujours su mener, en parallèle de sa carrière artistique, une étude et une pratique spirituelle axée sur l’humanisme. Il a écrit des chansons pour de nombreux artistes tels que Fred Pellerin, Ima, Brigitte Boisjoli, L’Isle (aka Ariane Brunet) Céleste Lévis, Stéphanie Bédard. Pratiquant le yoga et la méditation depuis près de vingt ans, il a entre autres complété la formation professorale Hatha yoga et Vinyasa à l’école de Yoga Sangha auprès de Sylvie Tremblay. Mathieu combine les éléments de sa passion pour l’art et le développement de l’être en offrant des conférences, cours, ateliers et retraites à travers différentes collaborations et par le projet ÊTRE ICI : Inspiration-Création-Initiative. Il a aussi créé un corpus de cours d’Écriture créative en ligne.

Atelier : Être soi
Vérité-Conscience-Félicité
Mathieu aborde ici la question de tous les temps « Qui suis-je ? Qui sommes-nous ? ». Avec humour et profondeur, dans une conférence-spectacle dynamique mariant poésie, conte, chanson et philosophie, il s’amuse à témoigner du chemin qu’il a suivi pour inventer des réponses à ces questions. Il prend comme point de départ la triade Vérité-Conscience-Félicité (Sat-Cit-Ananda) tel qu’évoquée dans les Védas pour ensuite créer sa propre réflexion poétique sur l’existence. Appuyant ces propos tantôt avec un conte de la Reine de Saba, tantôt avec une histoire zen, les réflexions sont riches et le sourire toujours en coin. Un sujet périlleux direz-vous ? Tout autant que sont savoureuses les acrobaties langagières qu’il utilise pour le plus grand plaisir du public qui sera conquis à coup sûr.
Conférence : Écriture créative
Aimeriez-vous développer votre créativité dans votre écriture ? Dans la formation Écriture Créative, Mathieu Lippé propose un tour d’horizon de différents outils littéraires permettant de dépasser vos doutes et vos obstacles devant la page à remplir. Par l’intermédiaire de la poésie et du slam, de l’écriture de chanson et du conte, cet atelier permet de gagner en confiance et en habileté dans votre expression artistique écrite. À travers des blocs théoriques, des exercices pratiques, on y revisite les figures de style à travers les notions suivantes : le sens, le son et l’image. C’est un atelier interactif qui offre des moments d’enseignement mais aussi des moments d’écriture et de partage.
Le premier et principal objectif de cet atelier est de placer le plaisir et la liberté au cœur du langage et de l’écriture. Peu importe la forme littéraire choisie, c’est là la plus grande considération de cet atelier. Ensuite, l’objectif est d’apprendre à servir le propos, le message d’un texte en usant de la sonorité de langue et de la force des images. Concrètement, à la fin de l’atelier le.la participant.e aura un ou des textes bien avancé et de quoi poursuivre son chemin d’auteur qu’il.elle soit amateur ou professionnelle.
QUiNTUS-Retraites_Pascal

Pascal Beauchesne

Biographie

Pascal est humain avant tout. Il agit aujourd’hui comme conseiller chez Numana – Le think tank et catalyseur des écosystèmes d’innovation en technologie du Québec – et s’occupe de renforcer les écosystèmes d’initiatives innovantes, les nouveaux modèles de collaboration et les bonnes pratiques en santé durable sur le territoire du Québec: Maintien et soins à domicile, proche aidance et la santé organisationnelle au travail.

 

Pascal a notamment œuvré dans le milieu des arts et de la créativité numérique en participant à la fondation du Printemps numérique.  Riche d’un solide réseau intersectoriel bâti en ayant occupé, en 20 ans, plusieurs rôles professionnels dans les secteurs publics-privés et des écosystèmes d’innovation, il accompagne depuis les secteurs clé de notre économie ainsi que les milieux de la recherche dans les transitions importantes de notre ère. Il a toujours été curieux, et a toujours questionné le pourquoi de la technologie et sa réelle valeur. Ce qui l’intéresse, c’est le spectre des impacts des technologies sur l’individu et la société.  Et il est essentiel d’avoir pour cela une démarche d’introspection pour trouver notre sens, créer de la réelle richesse ou de l’impact en société.  Il a siégé sur plusieurs conseils d’administration, dont l’Esplanade Québec, La Piscine/Rodier – deux importants accélérateurs entrepreneuriaux d’innovation du Québec – et aujourd’hui administrateur pour Super Sublime, Un Et Un Font Mille, et Président du Mitis Lab, un laboratoire d’innovation campé dans la Métis en Gaspésie.  Il est ambassadeur du mieux-être et d’un juste équilibre de vie, pour une meilleure santé globale.

Atelier : Bien-être entrepreneurial à l'ère du numérique

La pandémie mondiale nous a fortement ébranlés, une crise socio-économique sans précédent aux nombreux impacts.  L’accélération de l’usage du numérique a su démontrer que nous entrons dans une nouvelle ère du travail – et de besoin de flexibilité.  Cette forte accélération – en plus de s’adapter aux nombreuses nouvelles réalités – a des impacts non négligeables sur notre santé globale et notre mieux-être.  Cet atelier interactif de 2h30 se veut avant tout un moment collectif de partage de ressources, de bonnes pratiques et d’histoires humaines, sur la nécessité d’une plus grande conscience de notre bien-être – et des outils à mettre en place pour trouver notre bon rythme et équilibre dans cette nouvelle réalité.

QUiNTUS-Retraites_Sofia

Sofia Oukass

Biographie

Sofia Oukass, c’est avant tout, une humaine bienveillante, une force tranquille, une mamapreneure et rêveuse engagée guidée par son intuition, son cœur et son âme sensible. Maman de deux petits garçons qui inspirent chaque jour son chemin de vie, elle est aussi la Fondatrice de l’entreprise So & Co, une entreprise qui vise à soutenir les entrepreneurs d’aujourd’hui et de demain à créer et cultiver des entreprises de sens, initiatrices de changement dans le monde.

 

Elle trouve une grande joie à co-créer avec des entrepreneurs de cœur au travers leur mission, leur grande vision et leurs projets, à rêver à une économie différente avec eux, plus douce, plus respectueuse de l’humain et de la planète, plus durable, plus consciente.

 

Elle a cette conviction profonde que l’entrepreneuriat conscient fait partie de la solution pour contribuer à changer le monde de demain et que ce n’est qu’en amenant la relève d’affaires à entreprendre différemment, à s’entraider, à incarner pleinement leur nature, qu’un impact significatif sur le monde pourra se produire.

 

Ensemble, construisons demain car c’est un à un dans notre unicité et ENSEMBLE qu’il est possible de créer du sens.

 

Alors chez So & Co, ça rêve, ça crée, ça cultive et ça s’élève, ensemble.

Conférence : Oser son rythme
On parle de suivre un rythme, comme s’il en existait un similaire pour tous.
Mais la réalité est que nous avons chacun, notre propre rythme naturel à honorer au sein du rythme imposé par nos sociétés, nos croyances. Et c’est la fusion de nos rythmes naturels respectifs qui crée une rythmique collective porteuse de sens et d’harmonie.
Est-il réellement nécessaire, soit d’aller à un rythme effréné, soit de se tourner vers le slowpreneuriat?
Ne pourrait-il pas y avoir un rythme sur mesure pour les êtres humains uniques que nous sommes?
Ralentir, prendre du recul est souvent associé au vide et pourtant…
Une vie à toute vitesse, bien remplie mais sans joie, n’est-elle finalement pas vide de sens ?
Votre rythme, c’est votre énergie, votre élan de vie, ce cycle saisonnier qui représente votre humanité dans son essence profonde. Et ce rythme est précieux pour entreprendre autrement.
« Il n’y a rien de plus riche que l’acceptation de la valse de nos rythmes uniques, qui, quand ils se croisent et s’entremêlent, créent des étincelles dans le monde. Nul alors besoin de naviguer dans un rythme qui ne nous ressemble pas. » Sofia
Dans cette conférence, on parlera donc d’oser, de choisir, ce rythme qui nous est unique. De l’observer mais aussi d’amener des pistes de réflexion pour l’expérimenter concrètement au quotidien, pour finalement, entreprendre nos projets et nos vies, plus en conscience.
Oser suivre notre rythme, c’est choisir de revenir à soi, à notre nature, à notre humanité. Et dans cette dynamique, contribuer à créer des projets encore plus porteurs de sens.
QUiNTUS-Retraites_Alexandre

Alexandre Warnet

Biographie

Alexandre Warnet est un innovateur social et un mobilisateur de la transition écologique et de l’urgence climatique. Il est l’instigateur et co-porte-parole du mouvement citoyen Laval en transition, qui vise à développer une communauté résiliente et sortie des énergies fossiles. Il est un Climate Reality Leader, formé à la lutte aux changements climatiques par l’ancien vice-président américain Al Gore et The Climate Reality Project. Il est secrétaire-trésorier du Conseil régional de l’environnement de Laval et siège également au conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval (CCIL). Il a collaboré à la triennale d’arts visuels Banlieue! 2021 à la Maison des arts de Laval à titre de responsable des partenariats et de l’engagement de la communauté. En 2020, il reçoit le Prix Coup de cœur Bell de la Relève d’affaires de la CCIL pour souligner son engagement dans la communauté. En 2018, il est sélectionné par le gouvernement québécois pour être le représentant jeunesse du Québec au XVIIe Sommet de la Francophonie, tenu à Erevan (Arménie). À l’automne 2017, il relance le Forum jeunesse Laval, dont la mission est de susciter la participation citoyenne des jeunes Lavallois-es, qu’il a présidé jusqu’au printemps 2019. Il est l’auteur de L’Âge de l’Humanité : Construisons la communauté politique de l’humanité unie dans sa diversité (www.agedelhumanite.net). Il a donné des conférences au Québec et au Canada, en Tunisie, en Allemagne, en Belgique et en Bosnie-Herzégovine, et il a participé à de nombreux événements et sommets internationaux. Il œuvre comme conseiller stratégique en animation auprès de l’Institut du Nouveau Monde. Il a été membre du conseil d’administration du Forum social mondial 2016.

 

Alexandre Warnet est titulaire d’un Master en Affaires internationales de l’Institut de hautes études internationales et du développement de Genève (Suisse), d’un Baccalauréat en Communications, politique et société et d’un Certificat en Histoire de l’Université du Québec à Montréal. Il achève un programme court de deuxième cycle en administration municipale à l’École nationale d’administration publique du Québec. Il habite Laval, au Québec (Canada).

Atelier: Sacrée Nature : écologie profonde, identité et reconnexion

L’humanité traverse la pire crise de son histoire : la catastrophe climatique, couplée à l’effondrement massif de la biodiversité. Pourtant, nous avons toutes les connaissances scientifiques, tous les moyens technologiques et toutes les compétences nécessaires pour faire un virage. Pourquoi ne l’avons-nous pas encore fait? Explorons l’hypothèse d’un changement de paradigme : et si nous adoptions une vision où l’humain fait partie de la Nature, en interdépendance avec les autres espèces, différentes mais égales? Et si nous ancrions dans notre identité et dans notre éthique que la Nature est… sacrée? Qu’est-ce qu’un tel virage écosophique changerait dans l’expérience humaine et la pratique entrepreneuriale?

Alexandre Warnet est un communicateur de l’urgence climatique et mobilisateur de la transition écologique. Conférencier, il partage pour la première fois sa proposition d’une éthique écosophique pour le Jour de la Terre 2022. Il est conseiller municipal de Laval-des-Rapides; en lien avec ses fonctions politiques, il cumule plusieurs fonctions liées à l’environnement, dont la présidence de la Commission environnement et transition écologique de la Communauté métropolitaine de Montréal.

QUiNTUS-Retraites_Maxime

Maxime Baril

Biographie

Maxime est une personne créative et rassembleuse qui a la tête remplie d’idées et de solutions. Il est avant tout un être empathique, compréhensif, sensible et optimiste. C’est issu d’un parcours éclectique, alliant psychologie, marketing et histoire de l’art, que Maxime a bâti sa réflexion sur le monde qui l’entoure. Passionné par la communication, la philosophie, la science, l’impact social et les solutions environnementales, il a combiné le tout pour cofonder QUiNTUS. C’est à titre de codirecteur général, réalisateur vidéo et stratège marketing qu’il œuvre depuis 8 ans! Attention! Si un piano ou une guitare se trouve dans la pièce, il pourrait même vous enchanter.

Atelier: Raison d'être et personnalité de marque

Si on vous disait que votre entreprise est un organisme vivant, est-ce que cela changerait votre vision d’elle?

Vivante et mouvante, elle évolue, mute et se transforme au gré de votre propre évolution. Elle a sa personnalité bien à elle, son identité, sa voix, sa couleur, sa mission…

Mais avant tout, afin d’assurer sa stabilité, elle demande un ancrage profond. Des racines qui pourront se nourrir d’un sol fertile afin que l’organisation puisse grandir et s’épanouir. Ainsi, bien enracinée, nous pourrons en voir émerger des fruits, saison après saison. Une matérialisation d’une vision claire et partagée. Un sens commun que tous s’engageront à réaliser.

Le rôle des entreprises est en profonde mutation. Avez-vous déjà considéré un modèle d’organisation qui permettrait à vos employés de réaliser leur quête personnelle en parallèle au projet collectif? S’inspirant du triangle sens, liens et valeurs, nous vous proposons un atelier qui s’inspire des principes de la nature pour vous accompagner à la multiplication des impacts que vous souhaitez créer en ce monde.

Utilisant une approche humaniste inspirée des théories de changement de comportement, des archétypes comportementaux et des principes de la responsabilité sociale des entreprises (RSE), nous nous permettrons d’explorer différentes facettes de votre entreprise. Ce sera l’occasion de prendre un pas de recul afin de tendre vers un futur positif, inclusif et collaboratif.

Atelier: «Journey» Un voyage à travers la musique, l'art et la vie

Comment se parler sans mots et tout de même se comprendre? Maxime vous propose une aventure à travers l’art, la musique et la vie. Il partagera sa passion à travers différentes compositions et improvisations musicales.

L’art permet aux gens d’exprimer leurs émotions.

Et si nous pouvions partager cette connexion à travers une expérience immersive.

Que verrions-nous, que ressentirions-nous? Laissons les émotions qui nous habitent jaillir comme petites orbes de lumières et partageons-les.

Sous différents thèmes musicaux abordés dans une prestation mélangeant poésie, piano et guitare, il utilisera l’art et l’écriture pour observer les émotions vibrer en nous.

Cette expérience dévoilera comment les couleurs et les sons définissent nos pensées et nos inspirations. Elle permettra également de révéler les connexions invisibles qui nous rassemblent tous.

À la recherche de l’Espace-Temps, un voyage à l’intérieur de vous-même. Que trouverez-vous?

Y êtes-vous prêt ?

À qui s’adresse le parcours ?

Avez-vous déjà vécu une sensation de fatigue, de démotivation, de solitude et de déséquilibre? Vous est-il arrivé de tourner en rond et de recommencer les mêmes “patterns’ qui vous mènent aux mêmes actions et donc aux mêmes résultats ? Est-ce que vous prenez du temps pour vous?

Cette retraite se veut un espace pour explorer ces réalités qu’on ne prend pas toujours le temps d’approfondir. Le but? Vous permettre de trouver l’équilibre dans toutes les sphères de votre vie : que ce soit au niveau de vos finances, votre santé, votre vie professionnelle et relationnelle, etc.

Prendre soin de soi c’est se donner le temps de faire le plein d’idées fraîches, se reposer pour avoir une vision plus claire.

 

Si tu souhaites déployer une culture entrepreneuriale humaniste et prospère, ce parcours ancrera un positionnement conscient, sur l’individu, sa force collective sur un projet commun.

Un cadre de connexion et d’éveil

Cette pause bien-être est spécialement créée pour te faire vivre et expérimenter l’entrepreneuriat autrement. Une retraite qui te permettra de créer plus de sens autour et à l’intérieur de toi, une harmonie entre l’essence de l’être et le bonheur de faire.

Spa-Eastman
Conférences et ateliers
Spa-Eastman_lever-du-soleil
Rencontres et partenariats
Spa-Eastman_detente
Moments de bien-être

Le spa Eastman

895, chemin des Diligences,
Eastman (Québec) J0E 1P0

Pour réservation :
450-297-3009

Pour plus d’informations:
Stefany@QUiNTUS.ca

Des pratiques pour se ressourcer intérieurement

pour apprendre à s’écouter, se reconnaître et se former à des outils et des stratégies qui soutiennent la création d’idées entreprenantes

  • Ateliers
  • Yoga et méditation
  • Bains nordiques
  • Sentiers de marche

En partageant avec les autres

Mettre en commun des solutions, échanger sur ses idées, allier ses forces. Plusieurs moments de connexion avec les autres sont au programme.

  • Conférences
  • Réseautage créatif
  • Spectacles
Réservez ici!

(Détail sur le site du Spa Eastman)
*Date limite d’inscription : 30 septembre*

 

(Réservation par téléphone au Spa Eastman: 450-297-3009)