Une nouvelle image de marque pour RoseCitron

ROSECITRON - direction artistique identite visuelle photo

Un mandat tous azimuts

RoseCitron, ce fut (et c’est encore!) l’un des coups de cœur professionnels les plus vivifiants que notre équipe ait connu! Notre chemin a croisé celui d’une entrepreneure animée par la flamme de faire une réelle différence en ce monde, un cosmétique naturel et zéro déchet à la fois. Elle avait la fougue et nous avions de la créativité à revendre; nous savions que c’est ensemble que notre force de frappe serait décuplée! On n’aurait pu rêver d’une rencontre plus organique et naturelle.

Les balbutiements de notre histoire ont été d’apprendre à se connaître. Un atelier de définition de marque a permis de révéler les différents aspects de la personnalité rafraîchissante de RoseCitron portée par une équipe de filles engagées. Notre histoire d’amour a ensuite pris des saveurs de salade de fruits. On s’est amusé à colorer l’identité de marque de RoseCitron à grands coups de couleurs punchées et de textures de matières premières qui ont bien vite tapissé l’ensemble du site web. L’aspect revigorant transcende l’écran et a marqué la fin de l’identité visuelle noire et blanche.

La fraîcheur et l’univers « hop la vie » a donné le ton à la stratégie de communication que nous avons développée à l’image de l’équipe RoseCitron et de ses objectifs ambitieux. Les campagnes publicitaires ont d’ailleurs contribué à faire rayonner comme il se doit, c’est à dire à titre de référence en cosmétique naturelle et zéro déchet au Québec et au Canada

Notre terrain de jeux s’est enfin agrandi jusqu’au blogue, aux réseaux sociaux et à l’infolettre, toujours pour célébrer la simplicité des produits avec une approche décomplexée, un ton ludique et une touche d’humour fruité!

Nous sommes enthousiastes de voir les prochaines surprises communicationnelles et humaines que notre parcours avec RoseCitron nous réserve.

ROSECITRON - direction artistique - identite visuelle
Karine Duquette - 300 x 300

« Psst! Le shooting photo des produits a été réalisé en pleine crise pandémique pendant le confinement total. Ç’a été tout un défi d’adaptation et de créativité de réaliser le tout avec brio. Et le résultat transpire la créativité et le plaisir! »
– Karine