Et si on communiquait moins, mais qu’on communiquait mieux?
...
Touche-à-tout, j’agis en tant que couteau suisse chez QUiNTUS depuis les débuts. Je suis passionnée par la rédaction de textes simples et clairs, par les moyens de transformer la communication en quelque chose d’authentique et porteur de changement, par l’autosuffisance alimentaire, les arts textiles, la bonne lumière naturelle pour prendre de belles photos et mes résultats SEO. Surtout, je gère mon écoanxiété grâce à tous les projets merveilleux et innovants sur lesquels je suis appelée à travailler.
Je ne donne pas ma place quand vient le temps d’identifier les plantes et les mousses qui poussent dans les tourbières. Et je répare assez bien mes vêtements, on pourrait presque dire que je suis une micro-influenceuse de la réparation de vêtements!
Un trèfle. Le trèfle, c’est la solution aux pelouses homogènes et peu écologiques. En tant qu’engrais vert, cette plante aide les autres autour d’elle à pousser. Et les pollinisateurs les adorent… Donc quand le trèfle pousse, c’est tout ce qui l’entoure qui en profite.