Concours

Révélez votre marque

Votre organisation œuvre pour la transition? Elle pourrait gagner deux séances de notre série d’ateliers « définition de marque » d’une valeur de 2500$!

Du 18 au 28 janvier, QUiNTUS propose un concours qui s’adresse aux organisations actrices de changement du Québec qui collaborent à la transition socioécologique.

Ce concours est terminé. Inscrivez-vous à notre infolettre et à nos réseaux sociaux pour ne pas manquer le prochain!

Tout le monde a une personnalité, même votre marque!

Comment vous démarquez-vous dans votre marché? Quels sont vos objectifs? Qui sont vos cibles? Connaissez-vous votre plein potentiel?

Nos ateliers vous permettront de:

  • ✅  Définir la personnalité de votre marque
  • ✅  Adapter le dialogue avec votre auditoire
  • ✅  Obtenir de l’aide pour la mise en place d’objectifs concrets
  • ✅  Découvrir votre organisation sous un nouvel angle
  • ✅  Faire le plein d’idées créatives
Diagramme des personnalités en entreprise par Quintus
Icône ateliers de définition de marque par Quintus

Nous faisons tirer un lot de 2 ateliers de définition de marque, à la fois créatifs et personnalisés, qui permettent de dresser un portrait global de votre marque et surtout d’en cerner l’essence et la personnalité.

Vous serez assurément surpris par la confiance que ces deux ateliers développeront au sein de votre équipe en découvrant le plein potentiel de ce que vous avez à communiquer.

Peu importe la taille ou le secteur d’activités, le concours s’adresse aux entreprises désireuses de créer un impact positif. Ces ateliers vous donneront les clés pour avancer avec encore plus de fougue et de conscience vers l’impact que vous souhaitez avoir en ce monde!

Connaître votre personnalité vous permet de la faire ressentir dans chacun de vos messages, de maximiser votre impact et de fluidifier votre démarche dans la direction souhaitée.

Témoignages d’acteurs du changement

« Ce qui est intéressant de cet atelier, c’est qu’il porte une vue d’ensemble sur l’entreprise: son archétype, sa mission, ses valeurs, une étude de consommateurs, une étude de la « compétition ». Ce qui a permis à QUiNTUS d’établir un plan de communication précis, stratégique et surtout sensible à la mission et à l’identité de marque notre entreprise. Nous avons été épatées par la précision des informations partagées, par le professionnalisme du plan de communication et des stratégies suggérées. C’est définitivement un must pour une entreprise autant en démarrage que bien implémentée sur leur marché. »
Laurence Depelteau McEvoy
Fondatrice, Nouveau Monde Productions

« Connivence, intelligence, rétroaction. Ces trois mots décrivent bien l’équipe de QUiNTUS, qui se distingue par sa capacité à établir une complicité avec le client, à analyser un environnement et des enjeux complexes, pour les traduire dans un langage clair et accessible. Le travail en atelier avec eux nous a permis d’établir des bases solides pour les actions concrètes à venir. »
– Nathalie Villeneuve
Responsable des communications
La Cantine pour tous

Formulaire de participation

Formulaire ici

« L’expérience dans le cadre des ateliers QUINTUS fut des plus enrichissantes: l’équipe était vraiment à l’écoute, avec la volonté de cerner au mieux l’essence d’Enutech. Cette plongée en « eau profonde » nous a permis de nous questionner nous-mêmes sur notre image et notre positionnement corporatif. Bien plus qu’une rencontre, c’est une véritable connexion qui s’est installée dans l’accueil et l’empathie.»
– Christophe Gamsonré, géo., PH.D.
Directeur recherche et développement
Enutech

« Nous avons beaucoup apprécié l’approche de QUiNTUS dès le départ. Ils ont su rapidement cerner nos besoins en plus d’y répondre au-delà de nos attentes. L’expérience des ateliers avec l’équipe nous a permis d’enrichir nos réflexions et de bonifier notre vision au niveau des communications et de notre image de marque. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur une équipe professionnelle qui a autant que nous à cœur le développement de notre projet et qui partage les mêmes valeurs que nous voulons transmettre au sein de notre entreprise.»
– Valérie-Anne Fontaine, cofondatrice
Êtres Vivants, Écosystème d’apprentissage